Venez (re)découvrir ici le webinar sur les priorités des femmes d’Afrique francophone

Le 18 mars dernier, Nos Voix Comptent a eu le grand plaisir de présenter les priorités des femmes et jeunes femmes d’Afrique francophone issues des consultations menées au Cameroun, au Bénin et au Sénégal. Si vous n’avez pas pu y participer, vous pouvez revoir le webinar ici et aussi télécharger le présentation PowerPoint.

Cet événement a marqué le début de notre plaidoyer pour faire entendre besoins et les priorités des femmes d’Afrique francophone, dans le cadre du Forum Génération Égalité.

Cette conversation était animée par trois organisations partenaires, qui ont mené les consultations terrain, soit Apad (Cameroun), Jgen Women Entrepreneurship (Senegal) et l’Association des jeunes blogueurs du Bénin. Suivis d’une conversation, animée par Françoise Moudouthe, entre Angélique Kidjo Fondatrice de la Fondation Batonga, Latanya Mapp Frett Présidente et CEO de Global Fund for Women et Massan D’Almeida Directrice du Fonds Feministe d’Afrique francophone.

Ensemble, nos intervenantes ont présenté les recommandations issues de nos consultations et partagé les éléments indispensables, en matière de lutte pour l’égalité homme-femme, en Afrique Francophone.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s